Taxi Conventionné

Un déplacement confortable et en toute sécurité avec votre taxi conventionné CPAM

Taxi Liberty 86 est certifié taxi CPAM (Conventionné par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie). Ces missions sont d’assurer les transports des patients de leur domicile à un établissement de soin puis réaliser le trajet retour de l’établissement à leur habitation.

Le métier de Taxi Conventionné étant lié au domaine médical, vous pouvez compter sur votre chauffeur pour assurer discrétion et confidentialité au sujet de l’identité des patients, leurs déplacements sur Poitiers ou alentours.

En tant que taxi médical, il accorde une grande importance à sa conduite, aussi bien sur le plan de transport (conduite fluide et agréable, respect du code de la route et de la courtoisie …) que sur la prestance auprès de ses clients.

La satisfaction est également au cœur des préoccupations de votre taxi conventionné. Bien plus qu’un simple transfert d’un point A à un point B, votre chauffeur cherche à créer la meilleure relation possible, basée sur la confiance et le respect mutuel afin d’atteindre une pleine satisfaction.

Pourquoi faire appel à un taxi conventionné CPAM ?

En tant que taxi médical, Taxi Liberty a bien connaissance que les soins n’ont pas d’horaires. Il veille donc à s’organiser et à s’arranger au mieux pour vous.

Vous avez prochainement un rendez-vous médical sur Poitiers ? Vous souhaitez réserver votre trajet ? Taxi Liberty 86 se tient à votre service et dispose du véhicule et des moyens pour assurer votre déplacement vers l’établissement de soi dans les meilleures conditions possibles.

A propos des législations sur les taxis conventionnés

Les conventions locales établies entre la Caisse d’assurance Maladie et les taxis conventionnés conditionnent la facturation, les éléments conditionnant le tiers payant, la prise en charge des frais de déplacement ainsi que les modalités de remboursement.

La Caisse Primaire d’assurance Maladie est l’organisme qui est chargé du remboursement des frais de déplacement médicaux et des frais de soins. En tant que patient, vous pouvez vous tourner vers la Caisse Primaire d’Assurance Maladie pour la gestion des modalités.

Remonter